UNE IDÉE DE PROJET ?

VOUS ÊTES AU BON ENDROIT

Saisissez l’opportunité de faire le bien autour de vous.

Vous faites partie du groupe Grand Est Automobiles

Accédez à notre intranet et connectez vous avec vos identifiants habituels.

Vous êtes un agent du groupe Grand Est Automobiles

Accédez à l’IDVN - IDVO dans l’onglet ’’fondation’’.

Vous êtes un ami du groupe Grand Est Automobiles

Demandez la création de votre compte via notre formulaire de contact.

Formulaire de contact

DÉCOUVREZ NOS PROJETS

Vous, un proche, une connaissance ou un client avez un besoin d’autonomie? Nous faisons en sorte de favoriser votre mobilité.

Aout 2024

Adèle de GLAUBITZ institut St Joseph COLMAR : Volontaires au JO paralympiques du 29 Août au 4 septembre

Du 29 août au 4 septembre, sept jeunes de l'association Adèle de Glaubitz de l'Institut St Joseph de Colmar se portent volontaires à l’occasion des Jeux Paralympiques de Paris. Cette présence est soutenue par la Fondation d’entreprise Grand Est Automobiles.

juillet 2024

Nouveau véhicule 9 places pour l’association ASCADIE

L’association ASCADIE, active dans la région d’Ingwiller depuis 1988, vient de recevoir un véhicule de transport 9 places grâce à ses partenaires dont la Fondation d’entreprise Grand Est Automobiles. Ce véhicule était très attendu.

MARS 2024

France Parkinson Bas Rhin

La fondation a choisi d’aider France Parkinson section Bas Rhin en cofinançant un projet théâtral visant évoquer avec humour et auto-dérision la vie quotidienne avec la maladie. Ces saynètes écrites avec un professionnel viendront ponctuer la journée de lutte contre la maladie de Parkinson en Alsace. La maladie de Parkinson est la seconde cause de pathologie neuro-dégénérative après la maladie d’Alzheimer et touche près de 200 000 personnes en France.

Voir l’ensemble de nos projets