DÉCOUVREZ NOTRE FONDATION

Depuis 2018, la Fondation Grand Est Automobiles œuvre à l’amélioration de la mobilité de toutes et tous. Voici sa mission et l’équipe qui la mène au quotidien.

UNIS POUR LA MOBILITÉ

Parce que la mobilité est aujourd’hui un facteur déterminant d’insertion sociale et professionnelle, la Fondation d’entreprise Grand Est Automobiles unit ses forces pour recueillir des initiatives locales au service de cet enjeu.

Découvrez nos projets

Le mot du Président

Fondation Grand Est Automobiles

Pierre JACHEZ

Donner du sens à l’entreprise et à ses salariés, telle est la volonté de Franck VIALLET, dirigeant de Grand Est Automobiles quand il a donné l’impulsion à la création de la Fondation d’entreprise Grand Est Automobiles.

Le groupe Grand Est Automobiles était déjà actif dans la philanthropie et le mécénat. Avec la Fondation, il va plus loin en inscrivant dans la durée ses interventions touchant aux domaines sociaux, environnementaux, sportifs, éducatifs, familiaux et éthiques en lien avec les métiers de l’automobile.

La mobilité a été choisie pour thème fédérateur des interventions de la Fondation.

Avec les 2/3 des postes d’administrateurs réservés aux salariés, Grand Est Automobiles a la volonté de créer autour des actions de la Fondation un consensus social mobilisateur au-delà des activités quotidiennes.

NOTRE ÉQUIPE

Répartie sur tout le Grand Est, découvrez celles et ceux qui font vivre la Fondation Grand Est Automobiles.

Pierre JACHEZ

Jessica SCHNEIDER

Salariée - Site de Strasbourg

COMMENT ÇA MARCHE

Vous êtes un particulier ou une association agissant pour une personne ayant besoin de mobilité. Découvrez les étapes pour proposer un projet.

Processus d’accompagnement

Etape 1

Etude du projet et validation des critères

Etape 2